Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) technicien(ne) Bureau d’Etudes IRVE pour la région parisienne.

Après une formation à nos solutions techniques, à nos méthodes et à la spécificité de la recharge de véhicules électriques, vous serez chargé(e)s de préparer les dossiers techniques des projets, les réponses aux appels d’offres en relation avec le responsable commercial.

Le Poste est basé à notre agence Ile de France (SUD 92) avec des déplacements occasionnels en province. Vous bénéficierez d’une rémunération en adéquation avec votre savoir-faire et savoir-être. Vous bénéficierez de réelles perspectives d’évolutions dans le cadre de la croissance de notre entreprise.

Profil :

De formation Technicien(ne) en électricité, idéalement DUT Génie Electrique BTS Electrotechnique, ou Licence Pro Electricité (Bac+2 à Bac+3), vous bénéficiez idéalement d’une première expérience de 2 à 3 ans réussie en bureau d’études ou dans la conduite de chantiers d’électricité dans le bâtiment idéalement dans le tertiaire ou l’industriel.

Votre intérêt pour la mobilité électrique, vos compétences techniques, alliés à de bonnes capacités d’adaptation et relationnelles, vous permettrons d’intégrer et d’évoluer dans notre entreprise en plein développement.

Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques (Word, Excel). La connaissance des logiciels techniques (Autocad, CANECO,…) sera un plus.

Contact :

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à rh@bornes-solutions.fr, Référence offre BE2018